(no subject)

From: Sarramegna Sebastien (sarrameg@ufp.ufp.nc)
Date: Wed Jan 21 1998 - 05:16:55 MET

Bonjour,
Aprés avoir fait un AFC sur des données de présence-absence et des donées
d'abondance, je voudrai calculer les distance de Mahalanobis. Je ne vois
pas dans les docs que j'ai d'indications à ce sujet. Est il possible de le
faire avec ADE-4 et si oui comment procede t-on?
Par avance merci

                        SARRAMEGNA Sebastien
Laboratoire d'Etude des Ressources Vivantes et de l'Environnement Marin

Universite Francaise du Pacifique, centre de Noumea
B.P. 4477 Noumea, Nouvelle-Caledonie
Tel: 26 58 28
Tel/fax: 27 32 72
email: sarrameg@ufp.nc